Maison ProduitsSystème d'alarme d'énergie solaire

12 volts de VRLA de batterie profonde 200Ah de cycle pour de mise hors tension les réseaux solaires

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

12 volts de VRLA de batterie profonde 200Ah de cycle pour de mise hors tension les réseaux solaires

De Bonne Qualité 12 volts de VRLA de batterie profonde 200Ah de cycle pour de mise hors tension les réseaux solaires Ventes

Image Grand :  12 volts de VRLA de batterie profonde 200Ah de cycle pour de mise hors tension les réseaux solaires

Hubei  Jopower  Battery  Co.,Ltd

Verified Supplier

La Chine

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86-712-8378823

East Hancai Road,Hanchuan Economic Development Area,Hanchuan City, Hubei Province,China 432316

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Jopower
Certification: CE/UL/CGC
Numéro de modèle: JPD12-200

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50 pcs
Prix: USD170.50-185.00/pc
Détails d'emballage: Double carton de mur/palettes en bois
Délai de livraison: 20-25 jours
Capacité d'approvisionnement: 30.000 PCs/mois
Description de produit détaillée
Utilisation: Énergie solaire, télécom tension: 12V
Capacité: 200Ah (10Hr) Type d'entretien: libre
Taille: 522*240*219mm Poids: 60.00KG
Matériel de récipient: ABS Type terminal: Tonnelier, avance
Type d'application :: Utilisation de cycle Nom alternatif: batterie solaire

12 volts de VRLA de batterie profonde de cycle, batterie profonde de cycle de l'énergie 200Ah solaire

 

DES BATTERIES PROFONDES DE CYCLE SONT EXIGÉES POUR QUELQUES TYPES DE SYSTÈMES DE PANNEAU SOLAIRE
Les batteries solaires (batteries profondes de cycle) sont une composante clé dans un système énergétique renouvelable autonome. Si vous installez un vent, un panneau solaire ou un système électrique hydraulique qui seront attachés à votre grille de service, vous aurez besoin toujours des batteries profondes de cycle si vous essayez d'employer la puissance en cas d'une panne. Sans batteries profondes de cycle, vous pouvez seulement employer la puissance lorsque vous la produisez (c.-à-d. vous n'aurez pas la puissance quand le soleil n'est pas si vous n'avez pas des batteries dans votre système solaire électrique).

 

Dans les systèmes énergétiques renouvelables, les batteries profondes de cycle fournissent le stockage de l'énergie pour votre système. À la différence de votre batterie de voiture, des batteries profondes de cycle qui sont utilisées dans des applications d'énergétique renouvelable sont censées pour être déchargées et rechargées (fait un cycle) à plusieurs reprises. Pour maintenir les batteries saines et prolonger la vie de batterie, la plupart des fabricants proposent de limiter la profondeur de la décharge environ à 20%. (Ce signifie que les batteries profondes de cycle seront à la capacité de 80% ou amélioreront.) Pour le moins, ne laissez pas les batteries être déchargé en-dessous de la profondeur de 50% de la décharge (DOD). Souvent un inverseur aura une caractéristique de débranchement de basse tension qui déconnectera des charges à un de point de consigne donné. Les alarmes de basse tension peuvent fournir des avertissements audibles aussi bien. Les ampèremètres, voltmètres, moniteurs de batterie peuvent aider mieux à maintenir la santé profonde de batterie de cycle et à fournir des statistiques au sujet de la santé globale du système.

 

1. Longue durée de conservation
Peut être stocké pendant longtemps période et aucun besoin de se recharger pendant le stockage. La capacité de surplus de batterie peut être aussi haute que 70% après avoir été stocké pendant 1 année et peut être reconstituée à 85% de sa capacité totale une fois entièrement rechargée.

 

2. Au-dessus de la représentation de décharge sous la basse tension
Cette batterie peut être reconstituée à 80% de sa capacité totale tandis que d'autres qui sont rendues seulement à l'échec en raison du sulfuration du soufre-acide et de son entretien conséquent, ensuite sujet à la longue période fréquemment plus de répétée – de la décharge due au moteur mettant à feu, s'allumant et charge insuffisant pour la batterie provoquée par la distance courte conduisant et à vitesse réduite.

 

3. Au-dessus de la représentation de décharge sous la haute tension
Étant chargé à 16V (non recommandé, bien que), cette batterie peut être aussi haute que 95% de sa capacité totale, aucun séchage dans l'électrolyte dû à peu de gaz sortant et tout le gaz sorti absorbé par les plats, tandis que ce genre de batterie au plomb scellée habituellement chargé par un chargeur 14.8V externe qui étant conçu avec l'accent différent entre l'ampérage et la tension (parce que la tension de charge pour la batterie au plomb d'inondation est habituellement à 16V, ainsi la tension de charge répandue est 16V), il sera inutile bientôt rendu provoquée en se desséchant de l'électrolyte si la batterie ordinaire chargé par un chargeur 16V externe.

 

4. Acceptation rapide de charge
Cette batterie peut rapidement absorber l'énergie de remplissage momentanée produite par le générateur de _borne de véhicule et freinant, la date d'essai prouve qu'elle peut absorber 70% de l'énergie libérée tandis que d'autres seulement 40%, après avoir été chargé sous ce genre de condition pour 1 heure.

5. Taux multiples élevés commençant la représentation
Petit dans la résistance interne et la décharge spontanée, la température normale commençant des taux multiples de décharge peut être aussi haute que 8C20 tandis que l'autre batterie ordinaire peut seulement atteindre 6C20, ainsi cette batterie peut être utilisée pour substituer la batterie de puissance élevée.

 

6. Durée de longue durée superbe
Cette durée de batterie est deux fois tant que la batterie ordinaire due à sa capacité lente atténuent le taux sous les cycles profonds répétés de décharge.

7. La cohérence de longue durée de la batterie superbe de durée
La cohérence et le match spécial rendu par performances équilibré de décharge pour le groupe de travail de batterie inutile et seulement la nécessité de remplacer endommagé au cas où il y en aurait, de ce fait expédiant la réactivité du service de vente de courrier.

 

 

12 volts de VRLA de batterie profonde 200Ah de cycle pour de mise hors tension les réseaux solaires

 

Modèle de batterie JPD12-200
La vie de flottement conçue 12 ans
Dimensions (millimètres) Longueur Largeur Taille Taille totale
  522 240 218 223
Poids approximatif 60.00kg
Résistance interne Complètement chargé à 20℃ : 0.0030Ω
Décharge spontanée <3>
Capacité affectée par le Temp. (10Hr) ℃ 40 ℃ 20 0 ℃ (- 15℃)
  109% 100% 85% 65%
Tension de charge (℃ 20) Utilisation de cycle Utilisation de flotteur
  courant 14.4-14.8v maximum : 50A 13.6-13.8v

 

 

Applications

• Système à énergie solaire de source
• Système de source d'énergie de vent
• Système d'énergie nucléaire
• Chariot de golf
• Système ferroviaire d'Automatique-control
• Système d'Automatique-control de centrale
• Puissance commençante marine
• Système de sécurité militaire

 

12 volts de VRLA de batterie profonde 200Ah de cycle pour de mise hors tension les réseaux solaires

 

Coordonnées
China Alarms Systems Online Market

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSolar Power Alarm System

12 Volts VRLA Deep Cycle Battery 200Ah for Solar Power Off Grid Systems

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

12 Volts VRLA Deep Cycle Battery 200Ah for Solar Power Off Grid Systems

Good Quality 12 Volts VRLA Deep Cycle Battery 200Ah for Solar Power Off Grid Systems Sales

Large Image :  12 Volts VRLA Deep Cycle Battery 200Ah for Solar Power Off Grid Systems

Hubei  Jopower  Battery  Co.,Ltd

Verified Supplier

China

Business type: Manufacturer, Exporter

Telephone : 86-712-8378823

East Hancai Road,Hanchuan Economic Development Area,Hanchuan City, Hubei Province,China 432316

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Jopower
Certification: CE/UL/CGC
Model Number: JPD12-200

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50 pcs
Price: USD170.50-185.00/pc
Packaging Details: Double wall carton/wood pallets
Delivery Time: 20-25 days
Supply Ability: 30,000 pcs/month
Detailed Product Description
Usage: Solar Power,telecom Voltage: 12v
Capacity: 200Ah(10Hr) Maintenance Type: Free
Size: 522*240*219mm Weight: 60.00kg
Container Material: ABS Terminal Type: Cooper,lead
Application Type:: Cycle Use Alternative Name: Solar Battery

12 volts VRLA Deep Cycle Battery , 200Ah Solar Power Deep Cycle Battery

 

DEEP CYCLE BATTERIES ARE REQUIRED FOR SOME TYPES OF SOLAR PANEL SYSTEMS
Solar Batteries (Deep Cycle Batteries) are a key component in a stand-alone renewable energy system. If you are installing a wind, solar panel or hydro electric system that will be tied to your utility grid, you will still need deep cycle batteries if you are trying to use power in the event of an outage. Without deep cycle batteries, you can only use power at the time you produce it (i.e. you will not have power when the sun isn't out if you don't have batteries in your solar electric system).

 

In renewable energy systems, deep cycle batteries provide the energy storage for your system. Unlike your car battery, deep cycle batteries that are used in renewable energy applications are meant to be discharged and recharged (cycled) repeatedly. To maintain healthy batteries and prolong battery life, most manufacturers suggest limiting the depth of discharge to about 20%. (That means the deep cycle batteries will be at 80% capacity or better.) At the very least, do not allow the batteries to be discharged below 50% Depth of Discharge (DOD). Often an inverter will have a Low Voltage Disconnect feature that will disconnect loads at a given set point. Low voltage alarms can provide audible warnings as well. Ammeters, Voltmeters, Battery Monitors can help better maintain deep cycle battery health and provide statistics about the overall health of the system.

 

1. Long shelf life
Can be stored for a long time period and no need to recharge during storage .Battery left-over capacity can be as high as 70% after being stored for 1 year and can be restored to 85% of its full capacity when fully recharged.

 

2. Over discharge performance under low voltage
This battery can be restored to 80% of its full capacity while others only being rendered to failure because of the sulfuration of the sulphur-acid and its consequent maintenance, after subject to long period of repeated over –discharging due to frequently engine igniting, lighting and insufficient charge for the battery caused by short distance driving and low speed.

 

3. Over discharge performance under high voltage
Being charged at 16V(not recommended ,though),this battery can be as high as 95% of its full capacity, no drying up in the electrolyte due to little gas releasing and all released gas being absorbed by the plates, while this kind of sealed lead-acid battery usually being charged by a external 14.8V charger which being designed with different emphasis between amperage and voltage(because the charge voltage for flooding lead acid battery is usually at 16V,so the prevalent charge voltage is 16V),it will be soon rendered useless caused by drying out of the electrolyte if the ordinary battery being charged by a 16V external charger.

 

4. Quick charge acceptance
This battery can quickly absorb the momentary charging energy generated by vehicle _borne generator and braking, testing date shows that it can absorb 70% of the energy released while others only 40%,after being charged under this kind of condition for 1 hour.

5. High multiple rates starting performance
Small in internal resistance and self-discharge, normal temperature starting discharge multiple rates can be as high as 8C20 while other ordinary battery can only reach 6C20,so this battery can be used to substitute high power battery.

 

6. Super long life span
This battery’s life span is twice as long as ordinary battery’s due to its slow capacity attenuate rate under repeated deep discharge cycles.

7. Super long life span Battery’s consistency
The consistency and balanced discharge performance rendered special match for battery working group unnecessary and only need to replace the damaged one in case there is any, thus speeding the responsiveness of post sale service.

 

 

12 Volts VRLA Deep Cycle Battery 200Ah for Solar Power Off Grid Systems

 

Battery Model JPD12-200
Designed Floating life 12 years
Dimensions(mm) Length Width Height Total height
  522 240 218 223
Approx Weight 60.00kg
Internal Resistance Full charged at 20℃: 0.0030Ω
Self Discharge <3% per month at 20 ℃
Capacity Affected by Temp.(10Hr) 40 ℃ 20 ℃ 0 ℃ (-15℃)
  109% 100% 85% 65%
Charge Voltage (20 ℃) Cycle use Float use
  14.4-14.8v max current: 50A 13.6-13.8v

 

 

Applications

• Solar Energy Source System
• Wind Energy Source System
• Nuclear power System
• Golf Cart
• Railway Auto-control System
• Power Plant Auto-control System
• Marine Starting Power
• Military Security System

 

12 Volts VRLA Deep Cycle Battery 200Ah for Solar Power Off Grid Systems

 

Contact Details
China Alarms Systems Online Market

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)